FFW05-Stormriders Index du Forum
FFW05-Stormriders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
nous sommes maintenant sur http://ffw05.fr
Organisation de la FFW05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFW05-Stormriders Index du Forum -> Zone Privée -> Tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Angel
Chef de la FFW05
Chef de la FFW05

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 23:34    Sujet du message: Organisation de la FFW05 Répondre en citant

Mon premier objectif va être, outre la création du nouveau site et forum de la FFW05 avec AlphaFox,
d'essayé de définir avec vous tous, une sorte d'organigramme de responsabilité / travail pour donner un dynamisme maximum au groupe. Ceci permettant à terme de donner une image extérieur, unique, sérieuse et solide. Bien sur dans le respect des souhait et du temps libre de chacun.
Je souligne également que rien est imposé et que cela reste de l'ordre du bénévolat.

Dans un un premier temps et sur la durée AlphaFox et moi même allons poursuivre le travail sur le site et le forum qui sont en création. L'administration restera à notre charge.

Je souhaiterai qu'il existe pour le site, ce que j'appellerai des chroniques tournant autour de notre passion commune, l'aviation et la simulation. Ces chroniques serait sous la responsabilté de quelqu'un, chargé d'écrire des articles, des articles qui seront mis sur le site aprés validation.

Je lance tout ça en bazard, je propose que l'on se réunissent une fois par mois, 30 mn environs avant le vol du premier merdredi du mois histoire de discuter de tout cela. Ceci avant la mise en ligne du site mais aussi aprés pour faire un bilan des articles passées et à venir.

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Angel
Chef de la FFW05
Chef de la FFW05

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 19:29    Sujet du message: Organisation de la FFW05 Répondre en citant

Ce premier mercredi du mois nous donnera également l'occasion de parler des RDV Online dans lesquels nous souhaiterions nous engager, dans lesquels nous sommes engagés ou que nous organiserons.

1er RDV Mercredi 1er septembre.

Ordre du jour :
Notre engagement au 235th Falcon domination 1.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Organisation de la FFW05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFW05-Stormriders Index du Forum -> Zone Privée -> Tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation